le donjon de naheulbeuk Index du Forum

le donjon de naheulbeuk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Où peut-on parler des joueurs attaquables ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le donjon de naheulbeuk Index du Forum -> la guilde -> bureau de maxishadow
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xylooo

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
lingot de bérlium: 0
Moyenne de lingot de bérlium: 0
pièce(s) d'or: 8
Moyenne de pièce(s) d'or: 1,00

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 17:28 (2011)    Sujet du message: Où peut-on parler des joueurs attaquables ? Répondre en citant

Hello,

En ce qui me concerne, je fais pas mal de recherche de fond pour des joueurs à envisager d'attaquer.
J'aimerais bien pouvoir vous parler de ceux que j'ai pu repérer, pas forcément attaquables par moi mais qui pourraient vous servir.

Par exemple j'ai repéré deux joueurs qui ont forcément de la flotte en déplacement par déduction en fonction de leurs points et de ce qu'ils ont en défense, batiments et recherche. Tout ceci fait qu'il y a des points "cachs" et c'est donc forcément de la flotte... Donc : recyclage carrément possible par des plus forts que moi dans l'alliance car ces cibles sont des joueurs de mon niveau...

Voilà voilà !

A tout'

Xylo

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 17:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le donjon de naheulbeuk Index du Forum -> la guilde -> bureau de maxishadow Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange